Mes créations
Starcraft Commandos Half-Life Warcraft II Megadrive


Accueil
Personnages
Véhicules
Récit

Missions:
Mission 1
Mission 2
Mission 3
Mission 4
Mission 5
Mission 6
Mission 7
Mission 8
Mission 9
Mission 10
Mission 11
Mission 12
Mission 13
Mission 14
Mission 15
Mission 16
Mission 17
Mission 18
Mission 19
Mission 20

e-mail


Mission 2 : Explosion en toute discrétion

Code: NS2B7


Informations:
Date: 1er Mars 1941
Place: Stamsund, Iles Lofoten (Norvège)
Mission: Explosion en toute discrétion
-Tous les bâtiments signalés par un drapeau abritent des troupes qui surgiront à la moindre alerte.
-Le chauffeur peut s'emparer du camion pour ramener vos hommes par la route est.
-Si l'un de vos hommes est capturé, il pourra être transféré dans l'une des prisons où un autre commando ira le libérer.

Vous disposez du Béret Vert, du sniper, du nageur de combat, de l'artificier et du conducteur. Votre mission est de faire sauter cette citerne puis de fuir.






Commencez par tuer les 3 soldats situés sur votre rive. Prenez garde au bateau qui patrouille le long du fleuve. Ensuite tuer le soldat sur le mur avec le sniper. Envoyez le nageur dans la partie sud-est de l'autre rive. Placez vous derrière un rocher puis tuez le soldat grâce au harpon. La patrouille à l'est ne doit pas voir le corps. Retournez sur l'autre rive et embarquez le béret vert et le sniper sur le canot. Débarquez les en face, au pied de l'échelle. Le béret vert doit grimper au mur et faire descendre l'échelle pour que le sniper y grimpe et tue le soldat dans la cours. Ensuite amener tous vos hommes dans la cours. Le béret vert doit dissimuler le corps du garde situé près de la barrière, après l'avoir tuer au couteau. Ouvrez la barrière. Mettez tous les commandos, sauf l'artificier, dans le camion et placer le à l'entrée de façon à pouvoir fuir en vitesse. Posez une bombe au pied des citerne et courrez vers le camion. Après l'explosion, précipitez le camion jusqu'au bout de la route, sans vous faire avoir par la patrouille. Mission accomplie.





Sebaplus Corporation 2003©