Mes créations
Starcraft Commandos Half-Life Warcraft II Megadrive


Accueil
Doc
Puds
Codes
Fichiers
Réseau
e-mail




Origines



LES ORIGINES DE LA LIGUE

Le temps n'a pas d'âge.Il etait,il est et il sera.
C'est lui qui fait et défait,mais le souvenir engendré par la valeur permet de repousser cette évidence.
Laissez moi vous raconter cette petite histoire.Ô c'est une bien vieille histoire qui m'est parvenu par un concours de circonstances,mais c'est une histoire essentielle.Oubliez toutes vos notions et vos points de repères;ils ne vous serviraient pas à grand chose,car je vais vous parler d'un autre temps.
Il ya longtemps,très longtemps,si longtemps qu'aucune vieille pierre ne peut s'en souvenir, existait un monde unique mais pas infini. Ce monde avait été crée par 5 puissances,qui avaient établi les lois physiques et physiologiques qui permettraient à la vie de se développer.Une foi ces lois établies,les puissances n'interviendraient plus dans le prossecus,laissant ainsi la vie suivre sa propre voie.Donc,RIEN n'était prévu a l'avance et l'aboutissement serait une surprise pour les 5.
Le temps s'écoula donc,et la vie dans sa quête de survie se developpa,jusqu'à atteindre son stade ultime de sauvegarde:l'humanoïde,qui était le maître suprême de la survie.
J'entends par "humanoïde" toutes formes de vie ayant des bras,des jambes une tête et un torse, bref toutes formes de vie se rapprochant de l'Homme que nous connaissons.
Respectant ce schéma humanoïde,il y avait ainsi plusieurs "races" qui divergeaient par leurs propre culture et aspect physique.
L'humanoïde avait une conscience et une memoire.De toutes les formes de vies apparu durant la longue evolution,l'humanoïde devait être la dernière. Les 5 furent trés intrigués par cette nouvelle forme de vie,et furent satisfait de l'évolution.
C'est ainsi que l'humanoïde domina la nature et les bêtes.
En ce monde primaire,il pouvait accéder a des forces spirituelles qui lui permettaient de contrôler la matière: ce qu'on pourrait appeler la magie.
La magie n'etait pas accessible a tous,et seul une certaine élite distingué avait accé a ce pouvoir,au terme d'une vie entière de sacrifice a cet art.
Ayant domestiqué la nature,l'Humanoide voulut se "domestiquer" lui même.
Le système primaire des 5 puissances avait été basé sur la survie,et la survie impliquait l'élimination de TOUS LES dangers.
C'est pourquoi l'humanoïde s'en pris à ses semblables,à ceux qui n'etaient pas de la même famille ou du même clan........l'humanoïde voulait que ses proches puissent être unique,et ne supportait pas l'idée de partager son domaine vital avec des étranger.
Les guerres commencèrent.
En ce temps,on se battait a la lame et à la flèche,et des groupes se formèrent afin d'assouvir leur domination.
Les 5 puissances ne voyaient en ces escarmouches qu'une situation temporaire,se gardèrent d'intervenir.
Mais les choses prirent une autre proportion quand advinrent les seigneurs.
Les seigneurs étaient des chefs de groupes.Ils étaient choisis en fonction de leurs bravoure et de leurs capacités a commander.
Toutes les décisions émanaient de ces leaders,ce qui ne fit qu'aggraver la situation,car ils étaient en général les plus guerrier de tous les habitants du monde primaire.
Désormais l'humanoïde ne vivait plus que pour la guerre et assouvir sa soif de domination,qui à l'origine était un sentiment utile à sa survie,mais qui maintenant n'avait plus de sens.
Les humanoïdes admiraient l'honneur,la bravoure et le courage.
Un des leader,du nom de ARKHOR,eu l'idée un jour de faire appel à la magie pour l'aider dans ses batailles.Il convoqua des magiciens.Certains refusèrent de l'aider et furent délibérément exécuté.Mais d'autres acceptèrent et réussir même a retourner cette force spirituelle contre les assaillants.Les morts sur le champ de bataille se comptaient désormais par milliers.La magie de combat,d'après les ecrits,etait la chose la plus effrayante qu'il était donné de voir a un mortel,tant elle était impressionnante.
Biensur Tous les clans se mirent a utiliser le savoir des mages qui etaient devenus de véritables OUTILS de combat.Ainsi naquit la magie noire.
Les seigneurs des clans s'illustraient du mieux qu'ils pouvaient dans les combats,et chargeaient toujours a la tête des troupes.Ainsi un jour,un chef qui chargeait en hurlant tua a lui tout seul une dizaine d'adversaires,et fit fuir le reste de l'armée ennemi.
Si bien que les humanoïdes commençaient à adorer et vénérer leurs seigneurs.
On ne se battait plus pour vaincre et dominer,mais on se battait POUR son seigneur.
Toute stimulation personnelle avait disparu,laissant place à la dévotion pour son seigneur.
Même si ceux-ci etaient les plus valeureux de tous les guerriers et les plus entreprenant de tous les humanoïdes,ils ne méritaient pas les temples que l'on construisit en leurs effigie et le culte qu'on leurs vouait désormais.
Les humanoïdes avaient besoins de chefs certe,mais l'excè les poussaient a s'incarner dans leurs chefs qu'ils admiraient plus que tout.
Quand ARKHOR mourrut,toute son armée se suicida sur le champs de bataille !!!
Les Humanoïdes ne vivaient que pour leurs seigneurs qui etaient devenus des dieux.
Les 5 puissances créatrice de ce monde suivaient l'évolution des événements et n'etaient pas satisfaites du tout.
Elles commencèrent à s'accuser entre elles de la mauvaise évolution des événements et ne pouvant parvenir à une accusation,investirent leur échec dans les seigneurs.
En effet,les seigneurs étaient la preuve la plus direct et la plus tangible de la situation actuelle.
Les humanoïde ne progressaient plus,et les 5 puissances devinrent même JALOUSES de l 'intérêt témoigné aux seigneurs.
Jamais les seigneurs n'auraient pu se douter que leurs actes auraient une telle portée.
Toujours est il que les puissances en vinrent a haïr les seigneurs,et dans un excé de colère décidèrent de modifier ce monde raté.
C'est ainsi que pour la première foi depuis la création,elles intervinrent dans le cours des evenements.Les 5 puissances commencèrent par bannir les seigneurs du monde primaire ,qui sombra alors dans la misère pour finir par s'éteindre.
Pourquoi les 5 puissances ne détruisirent pas les seigneurs? Le mystère reste encore a élucider.
Toujours est il qu'un nouveau monde fut créé.
Plus question de magie,deciderent les 5.
Avec l'expérience acquise lors du monde primaire, les 5 allaient faire mieux.
Modifiant légèrement la données physiques et physiologiques de base, un nouveau monde se developpa,où le hasard serait moins important.
C'est le monde que nous connaisson,et les 5 ont décidé de garder la forme humanoïde en ne privilégiant qu'une race: l'Homme.
Les 5 frémirent quand l'Homme réinventa les épées et que des leaders réapparurent.
Mais il n'y avait plus de magie et les choses finirent toujours par ce tasser.
Ainsi le nouveau monde survécu a cette étape.
Mais qu'est il advenu des seigneurs qui furent bannis de leurs monde primaire?
Je vais vous le dire.
Le monde primaire se dégrada progressivement apres le bannissement et fut détruit quand le nouveau monde fut créé.
Le temps s'écoula d'une façon linéaire et les événements se succédèrent ainsi.
Mais il n'en fut pas de même pour les seigneurs bannis,qui eux furent "jeté" punitivement (c'est ce qu'on pense) dans le temps.Ils etaient censé se réincarner dans une autre époque qui n'etait pas la leur,et souffrir éternellement dans leurs nouveau monde sans avoir le droit de s'affronter par les armes,ne pouvant nuire à personne.Tel était apparemment la vengeance des 5 puissances,ce qui expliquerait pourquoi les seigneurs n'avaient pas été eliminé.
C'est la que les 5 sous estimèrent les seigneurs bannis.
Les seigneurs se réincarnèrent donc dans notre monde.
Ils souffrirent beaucoup au début de se voir priver de leur passé et de leur gloire,et furent pris pour de fou.Mais certains parvinrent à vivre assez longtemps pour donner naissance a des descandants,qui eux s'adaptèrent mieux à vivre parmi les autres hommes.Les descendant oublièrent leurs origines.....avec le temps.......... Ainsi les générations se succédèrent jusqu'à aujourd'hui.
Les Descendants des seigneurs bannis ont toujours en eux leurs pulsions guerrière.Ils ne sont pas censé retrouver les armes,selon le sort de la volonté des 5, mais peut importe,rien ne put finalement les arreter,et aujourd'hui ,c'est a travers un nouveau support,virtuel,qu'ils retrouvent les armes,ce que n'avaient pu prévoir les 5.Les seigneurs bannis sont de retour!!!
Biensur leurs affrontement n'ont pas la même empleur que dans le passé mais qu'importe,ils ne nuisent a personnes.
Ils sont là,et se regroupent à travers LA LIGUE FRANCAISE DES SEIGNEURS BANNIS,fondée par MagicBob,qui est lui même sans doute un descendant des fils d'ARKHOR.
Dès qu'ils se voient,les seigneurs ne peuvent s'empêcher de s'affronter,tel est leurs lot.Alors que ce soit sur la Terre d'AZEROTH ou dans le monde futuriste de Duke Nukem ou dans tout autre jeux vidéo multi-joueurs passé et à venir,les Seigneurs Bannis perpétuent leurs tradition et s'affrontent avec les moyens dont ils disposent.Et ce n'est pas un hasard si certains de ces seigneurs se regroupent dans cette ligue: c'est l'attraction de l'ancien monde qui agit sur nous comme un aimant.Chaque ligue a sa propre histoire générée quelque part dans le gouffre espace/temps.Soyons fière de la notre qui descend des plus fières guerriers de tous les temps.

Alors si vous en êtes venu a lire et comprendre ce texte,si vous vous sentez l'âme d'un guerrier,c'est que vous êtes surement un descendant de la noble génération des Seigneurs Bannis.Nous admirons l'Honneur le courage et la bravoure.La victoire est une de nos finalité.Honnorez vous vous même et votre ligue que ce soit en combattant avec d'autres seigneurs ou contre des etrangers.
Notre devise:????????????????????????????????
Inscrivez vous !!!

HOstiL,chroniqueur de la ligue,maitre guerrier déchu



Sebaplus Corporation 2003©